manuia menu

Restaurant d'application le Manuia

Madame, Monsieur,

Après une rentrée perturbée par le confinement, le restaurant d'application le Manuia rouvrira ses portes les mercredis et vendredis à partir de la semaine prochaine.

Une nouvelle année scolaire avec de nombreux projets et de bons moments à venir.

La session d'examen 2020/2021 a été la première de nos baccalauréats professionnels avec un taux de réussite excellent et de nombresues mentions.
Un grand bravo aux élèves et à toute la communauté éducative.
Nous remercions tous nos clients qui par leur présence ont pu permettre aux élèves d'être en situation et d'avoir participé à la réussite de tous nos élèves.

L'équipe de première Bac Pro vous accueillera le mercredi, le vendredi ce sera au tour des terminales Bac Pro.

Vous pouvez régler votre repas en carte bleue !
L'appareil est à votre disposition à la caisse. (Pas de carte American Express)

Vous pouvez dès maintenant faire vos réservations exclusivement par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

N'oubliez pas de préciser la date, votre nom, prénom, nombre de couverts souhaité ainsi que votre numéro de vini.

L'ensemble du matériel et du mobilier du restaurant est nettoyé avec soin par nos équipes à chaque service. Nous portons le masque en cuisine et en salle. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l'entrée.
Consultez nos menus ci-dessous

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement.

L'équipe de la SEP

N'oubliez pas:
La réservation se fait exclusivement par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La réservation ne sera validée qu'après avoir reçu le mail de confirmation de notre part.