Ia ora na

Plusieurs élèves scolarisés au cours de l’année scolaire 2023-2024 sont aujourd’hui « sans solution » d’orientation pour plusieurs raisons (pas d’affectation dans les établissements demandés, pas de participation des élèves aux différentes phases d’orientation…).

Ces élèves n’auront aucune possibilité de scolarisation à la rentrée d’août 2024 si des solutions ne sont pas trouvées lors du dernier tour de la procédure d’orientation qui se clôture le vendredi 16 août 2024.

Afin de rechercher des solutions pour ces élèvesMme Bettina TINORUA, cheffe de la DV3E et Mme Nathalie NOVELLI, Cheffe de la DOI viennent rencontrer les familles mardi 13 août 2024 à Bora Bora selon le programme suivant :

11h00 - 12h00 : Réunion plénière à la Mairie de Bora Bora

13h30 - 16h30 : Entretien individuels avec les familles à la Mairie de Bora Bora.

Afin d’utiliser tous les canaux de communication possibles, les familles seront contactées par téléphone par la DGEE dans la journée de lundi.

La présence des parents concernés accompagnés des élèves est indispensable.

L’équipe de direction.