Le haut commissariat au lycée IHI TEA NO VAVAU

Lundi 07 février 2022, les parents des élèves de terminale ont bénéficié d’une présentation très complète des aides d’état octroyées aux étudiants.

Les différents « passeports mobilités », pour mobilité professionnelle, pour concours, pour stage professionnel et les aides à la continuité territoriale ont été présentés aux élèves et aux parents présents par Mme Leilani CHAND et Mme Belina WONG du bureau de l’appui à la mobilité et à l’insertion du Haut commissariat de la république en Polynésie Française. Enfin, les modalités d’aide au logement (ALE), destinée aux étudiants scolarisés en Polynésie Française ont clôturé cette présentation.