Jeudi 26 et vendredi 27 janvier Entrainements aux épreuves du DNB, et du baccalauréat de français et de philosophie

Bonjour à tous,

Afin de favoriser la réussite de tous nos élèves, il est important qu’ils puissent s’entrainer dans les conditions les plus proches des épreuves qui les attendent en fin de 3è, 1ère et terminale.

C’est la raison pour laquelle, un premier entrainement est organisé les 26 et 27 janvier, selon les horaires indiqués dans le document joint.

Pour permettre ces entrainements, nous devons modifier l’organisation générale de l’établissement. C’est la raison pour laquelle les élèves de 6è sont libérés de cours le jeudi 26 janvier, et les élèves de 4è le vendredi 27 janvier. Cela nous permet d’avoir suffisamment de salles disponibles pour faire composer tous les élèves en même temps.

Nous sommes conscients que cela pourra éventuellement impacter l’organisation de certaines familles, et nous nous en excusons par avance.

Les transports scolaires sont également impactés :

Jeudi 26 janvier 2023 :

Ramassage à 7h assuré pour tous les circuits, mais pas celui de 9h qui est annulé.

Les ramassages de 14h10 et 16h15 sont maintenus, celui de 17h15 annulé.

Vendredi 27 janvier 2023 :

Sortie unique à 14h10

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter l’établissement,

Pour l’équipe,

Céline Reinier, proviseure adjointe