Chers parents, chers collègues, chers élèves

Un nouvel appel à la grève nationale a été lancé par les organisations syndicales pour le jeudi 16 février 2023.

Ce jour là, tous les agents chargés de la restauration et une grande partie des agents chargés de l’entretien seront grévistes ce qui aura pour conséquences :

- Pas de restauration à la demi-pension (excepté pour les élèves internes et la restauration des élèves qui participent aux jeux des îles sous le vent).

- Entretien restreint des espaces (sanitaires, salles de classes…).

Le mouvement pourrait également être suivi par les autres catégories de personnels (enseignants, personnels de vie scolaire, personnels administratifs).

Des séances de cours et des permanences seront donc inévitablement modifiées ou annulées.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

D. MERIGUET, Proviseur

Mesdames, et messieurs,

Les organisations syndicales appellent à une nouvelle journée de mobilisation jeudi 16 février.

Afin d'en assurer le bon déroulement, nous préférons reporter au mardi 28 février les réunions d'information sur les procédures d'orientation initialement prévues jeudi 16.02.
Nous vous donnons donc rendez-vous :

• Mardi 28 février à 16h30 en salle Polyvalente aux familles des élèves de 3è
  • Mardi 28 février à partir de 17h15 en salle de musique pour les familles des élèves de seconde générale
D'avance, nous vous remercions pour votre compréhension, et nous espérons vous voir nombreux le 28 février.

Pour l'équipe,

Céline Reinier