Actes de vandalisme qui portent atteinte à la sécurité de l’établissement et de ses usagers

Ia ora na

Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 février 2023, l’établissement a été victime d’une nouvelle intrusion. Neuf extincteurs ont été vidés.

Ces actes de vandalisme portent atteinte à la sécurité de l’établissement et de ses usagers (élèves, personnels…).

Le coût de remplacement de ce matériel limitera d’autant les investissements qui auraient pu être prévus pour améliorer les conditions de travail de nos élèves !

Nous ne pouvons que déplorer de tels actes dont la stupidité n’échappe à personne.

Nous travaillons dès aujourd’hui à l’organisation d’un système de surveillance et ne désespérons pas de retrouver les coupables afin qu’ils répondent de leurs actes.

D. MERIGUET, Proviseur