Association SOS SUICIDE: Séance de sensibilisation le jeudi 09 mars de 16h30 à 18h00

Chers collègues et parents d'élèves,

Des représentants de l'association SOS SUICIDE seront présents dans notre établissement ce jeudi 09 et vendredi 10 mars.

Le suicide est une grande cause de décès chez les jeunes. Le dernier date d'il y a quelque mois sur l'île de Raiatea. Il est souvent lié à des problèmes de couple, des problèmes familiaux, des traumatismes antérieurs.

Pour mieux comprendre ce phénomène, nos élèves bénéficieront d'une séance de prévention et d'information.

Le personnels de l'établissement et les parents d'élèves n'ont pas été oubliés.

Aussi, l'association SOS suicide vous invite également à une séance de sensibilisation le jeudi 09 mars de 16h30 à 18h00 dans la salle polyvalente du lyçée.

Nous espérons vous voir nombreux.

Cordialement.