Planning des formations PSC1

Du 27 au 30 mars, notre dynamique équipe de formateurs assurera auprès de nos élèves de 4è la formation PSC1 selon le planning ci-joint.

Nous rappelons aux élèves de venir habillés avec un short ou un pantalon très confortable, et qui ne craindra pas les mises en situation au sol !

Ils devront également avoir leur carnet de correspondance, comme tous les jours, mais également une trousse, un cahier de brouillon ou des feuilles, car la formation contient aussi des temps théoriques.

Les groupes seront pris en charge par : mesdames Guillotin et Mapuhi, et messieurs Blouin, Bourgery, Chan Lin, Manarii, et Prud'homme.

Un grand merci à eux de s'investir auprès de nos élèves et de les former aux gestes qui sauvent !