Mardi 28 mars le syndicat UNSA appelle à une nouvelle journée de mobilisation

Chers parents, chers élèves,

Mardi 28 mars le syndicat UNSA appelle à une nouvelle journée de mobilisation, toujours contre le projet de réforme des retraites.

** Cet appel sera suivi massivement par les agents techniques de l'établissement, nous ne serons pas en mesure d'assurer la demi-pension, sauf pour les internes et les élèves en formation
PSC1. Une remise d'ordre sera appliquée comme cela vous a déjà été indiqué par M. Mériguet.

** Les élèves peuvent apporter leur pique-nique, et comme d'habitude, ils seront autorisés à manger à l'intérieur de l'établissement.

** Nous ne pouvons vous dire si les enseignants suivront également cet appel, nous partons donc du principe que les cours se dérouleront normalement.

** Je rappelle également que les transports scolaires ne sont pas concernés par ce mouvement social. Les ramassages seront donc assurés.

L'établissement sera ouvert et accueillera tous les élèves qui se présenteront.

Pour l'équipe,
Céline Reinier - proviseure adjointe