Association Sportive

Iaorana,

Les activités de l’Association Sportive (AS) débuteront ce lundi 28 août selon le planning joint. Il s’agit d’une pratique volontaire. Chaque élève, s’il le souhaite, peut y venir et participer à l’ensemble des activités de son choix (1, 2, 3 ou plus), à condition de ne pas avoir cours sur les horaires concernés.

Le transport de 16h est assuré par les bus au départ du lycée, comme pour les cours classiques. Les élèves doivent par contre venir et repartir par leurs propres moyens sur le créneau 16h/18h.

Modalités d’inscription (auprès du prof d’EPS animateur d’une des activités choisies) :

• faire remplir et signer par le responsable légal la page 30 du carnet de liaison, en bas et en haut
  • payer 1500 xpf si non boursier (pour toutes les activités et toute l’année)
  • l'inscription ne sera acceptée que si le dossier est complet (page 30 complétée et signée en haut et bas + cotisation si non boursier)

Les élèves peuvent tester autant d’activités qu’ils le désirent durant les 3 prochaines semaines. A compter de la rentrée de septembre, l’inscription sera obligatoire pour pouvoir continuer à venir.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux,

L’équipe des profs d’EPS