Chers parents, chers élèves,

Suite à l’évolution de la situation météorologique dans l’archipel de la Société pour les prochains jours, le haut-commissariat a décidé de la fermeture des établissements scolaires le mercredi 07 février 2024.

Le lycée IHI-TEA NO VAVAU sera donc fermé demain, mercredi 07 février 2024.

Un nouveau point est programmé avec la DGEE mercredi 07 février en fin de matinée.

Les personnels administratifs, la vie scolaire et les agents sont réquisitionnés pour la mise en sûreté de l’établissement et l’encadrement des internes.

En effet, l’internat reste ouvert et l’établissement a tout mis en œuvre pour assurer la sécurité et le bien être des élèves internes (protocole de mise en sûreté activé, repas assurés, encadrement par des assistants d’éducation en journée…).

Prenez bien soin de vous et restez vigilants.

Le Proviseur.

D. MERIGUET