Fermeture des établissements scolaires pour une durée de quinze jours

Chers élèves, chers parents

je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous, le mail reçu ce matin de la DGEE:

Le président du Pays a annoncé ce jour, la fermeture des établissements scolaires pour une durée de quinze jours.

Cette décision signifie que les élèves externes et demi-pensionnaires ne seront plus accueillis. Les élèves internes resteront au sein des structures durant toute la période, sauf si les responsables légaux décident de les rapatrier à leurs frais.

Cette période doit aussi être consacrée à renforcer la vaccination dans les établissements. Des centres éphémères seront organisés dans plusieurs lieux à Tahiti et dans les îles.

L'établissement ne pourra donc pas accueillir les élèves à partir du lundi 23 août 2021 jusqu'au lundi 06 septembre 2021.

Pour votre information, nous avons organisé hier soir avec mes services, l'APE, M. le Maire de Maupiti et les WEI le retour des élèves internes. L'internat restera ouvert. Les élèves qui resteront à l'internat seront pris en charge par les WEI le weekend et par nos surveillants en journée.

Je réunirai l'équipe de direction lundi matin à 8h00 afin d'organiser au mieux la continuité pédagogique pendant cette période de 2 semaines. Nous vous communiquerons dans la journée de lundi 23 août 2021 l'organisation retenue.

Si j'obtiens d'autres informations lors de la visioconférence de ce matin, samedi 21 août 2021 à 10h00, je ne manquerai pas de vous les communiquer.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bon weekend.

Auteur: Le proviseur