Match amical de football

Ce mercredi 20 octobre, un match amical de football a opposé à Pago les élèves membres de l'Association Sportive aux professeurs du lycée. Saluons notamment la participation et la notable performance de Madame LEDOUX, professeur d'EPS. Dans une ambiance bonne enfant, respectueuse des règles et des adversaires, la rencontre s'est soldée par un match nul 5 partout, alors que les élèves menaient 5 - 0 à la mi-temps. Il faut cependant reconnaître que cette "remontada" s'articule principalement autour d'un mercato (prêt de joueurs) plus que favorable aux enseignants à cet instant du match... La revanche, programmée à la veille des vacances de Noël, s'annonce dores et déjà disputée !

Auteur: L'équipe EPS