Manifestation officielle du Téléthon 2021 - Randonnée sur les hauteurs du Lycée

Ia orana,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette communication tardive...
L'équipe des professeurs d'EPS organise ce mercredi 08 décembre une randonnée sur les hauteurs du Lycée de 14h à 16h, pour que les participants puissent prendre les bus au retour.

Seuls peuvent y participer les élèves n'ayant pas cours et volontaires (licenciés ou non à l'Association sportive car il s'agit d'une journée promotionnelle).
Deux formes de pratique sont possibles : randonnée (marche) dans le cadre des actions "Marche pour ta santé" ou course de montagne (trail).
De plus, cet évènement est officiellement accrédité depuis la fin de semaine dernière comme manifestation officielle du Téléthon 2021.
Les élèves ont ou vont sûrement vous proposer de les parrainer, comme à toute personne de leur entourage (professeurs inclus). Merci de leur réserver le meilleur accueil !
Ils devront pour cela vous présenter leur fiche de parrainage, à raison de 100 xpf (minimum...) par 500 mètres parcourus. A votre bon cœur M'sieurs-Dames !!!

Les chèques à l'ordre du Téléthon sont préférables (les entreprises peuvent ainsi défiscaliser...) car ils permettront d'éviter les "pertes" de dons, mais toute monnaie reste bonne à donner et à prendre pour soutenir cette belle cause ! Mauruuru.

NB : l'inscription est gratuite, il n'est donc pas nécessaire d'avoir recueilli des dons pour pouvoir y participer.

Par contre tous les élèves doivent impérativement retourner leurs parrainages
(enveloppe contenant les dons + fiche de parrainage), même vides, à leur professeur d'EPS avant les vacances de Noël !
Merci pour votre mobilisation  !!!
L'équipe des professeurs d'EPS