Venue du professeur Pfersmann de l'UPF le lundi 31 Janvier

Lundi 31 janvier 2022, les élèves de 1ère et de Terminale bénéficiant de l’enseignement de spécialité HLP (Humanité, Littérature et Philosophie) au sein du Lycée IHI TEA NO VAVAU ont eu la chance d’accueillir M. PFERSMANN, Professeur d’université responsable de la licence lettres et arts de l’Université de Polynésie Française.

Les objectifs, les contenus et les débouchés de la licence Lettres et arts ont été présentés à 36 élèves de lycée accompagnés par leurs professeurs et des enseignants disponibles et intéressés.

Les élèves de Terminale HLP ont, de plus, bénéficié d’un cours du Professeur sur les traces des essais nucléaires dans la littérature polynésienne dans le cadre de leur enseignement de spécialité.

L'établissement remercie l'UPF et M. PFERSMANN pour cette rare opportunité offerte à nos jeunes lycéens.

Auteur: M MERIGUET