Invitation des élèves et des parents à la remise des mentions

Chers élèves, chers parents,

Les élèves récompensés d’une mention (Encouragements – Tableau d’honneur – Félicitations – Tableau d’excellence) lors des conseils de classes du premier trimestre seront mis à l’honneur à l’occasion d’une cérémonie organisée au sein du lycée polyvalent IHI TEA NO VAVAU selon l’organisation suivante :

Mercredi 09 février 2022

Niveaux

Heure

14h00

14h45

15h30

Jeudi 10 février 2022

Niveaux

Heure

16h15

Lycée général

17h00

Lycée Professionnel

17h45

Un diplôme sera remis aux élèves concernés par l’équipe de direction à cette occasion en présence des élèves et des parents du niveau et la presse sera conviée.

Vous serez accueillis par les élèves de la SEP. Après la remise des diplômes, une photo de groupe sera réalisée.

Le protocole sanitaire validé par la plateforme COVID impose :

- la présence d’un seul parent par élève

- le respect de la distanciation physique lors de la cérémonie (places assises)

- le port du masque correctement maîtrisé

- l’utilisation d’une solution hydro alcoolique à l’entrée dans l’établissement.

Je vous remercie par avance de votre présence.

Bien cordialement.

Auteur: M. MERIGUET