SNACK KING « EFFET MER » : « Un projet élèves qui avance »

Aboutissement d’une étape dans la construction du Chef d’œuvre initié par les élèves de 2CPAP PMH et leur professeur de restaurant, M.SAINTVOIRIN

Chaque vendredi, Fauvahine présidente-élève de l’entreprise scolaire pour la section CPAP PMH du lycée IHI TEA NO VAVAU et son équipe proposent une formule snacking à consommer sur place ou à emporter. Une vente de prestations gourmandes réalisées par la section Hôtellerie et restauration du lycée est également proposée à la clientèle.

Les élèves ont reçu cette semaine l’aboutissement d’un travail d’équipe :
une tenue professionnelle créée, de sa conception à sa réalisation par le groupe classe (création du logo « Effet mer », choix des éléments de la tenue, casquette et tee shirt)

Cette tenue donne ainsi une identité visuelle et une appartenance des élèves à ce beau projet.

Pour la rédaction : Melle Fauvahine / M. SAINTVOIRIN