Récompense pour leur 1ère place au cross

Lundi dernier et ce midi, la classe de 67 accompagnée de la Direction de l'établissement, de leurs enseignants et de l'équipe EPS se sont vus invités au Manuia, le restaurant d'application du Lycée. Il s'agissait de la récompense obtenue pour leur 1ère place au cross, toutes classes du collège et du lycée confondues. Pour rappel, c'est bien la participation de tous à la course et dans une moindre mesure le classement de chacun, qui détermine le vainqueur du challenge. Avis à tous pour l'année prochaine, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour pouvoir éventuellement profiter vous aussi de cette occasion de vous régaler..

photo cross 1 2

Auteur: L'équipe EPS