Vendredi 24 juin 2022

Vendredi 24 juin 2022, M. le Maire a décidé de libérer les élèves du premier degré afin qu’ils puissent profiter des festivités d’inauguration du Heiva. La plupart des élèves du lycée polyvalent IHI TEA NO VAVAU pourront eux-aussi en bénéficier à l’exception des élèves de 3ème qui passent ce jour là les dernières épreuves du DNB.

Pour rappel, Le vendredi 24 juin 2022 les candidats au DNB :

- terminent leurs épreuves à 12h00,

- reçoivent leur décision d’affectation

- sont reçus par M. SAVIGNY pour prendre les mensurations nécessaires à la commande des tenues professionnelles  pour ceux qui rejoignent la voie professionnelle au sein de notre établissement.

Ils pourront, dans l’après-midi, bénéficier eux-aussi des festivités tant attendues.

Auteur: M MERIGUET