Communication DNB

Bonjour à tous,

Le jeudi 23 et le vendredi 24 juin nos élèves de 3è passeront les épreuves du DNB. Ils seront les seuls à être accueillis à ces dates.

Ci-dessous quelques informations pratiques, et rappels :

Jeudi 23 juin : (Epreuves de français et mathématiques)

• Ramassage le matin aux horaires habituels
  • Une collation sera proposée aux élèves à leur arrivée le matin
  • La restauration scolaire fonctionnera pour les élèves demi-pensionnaires de 11h50 à 12h30
  • Ramassage pour le retour à la maison à 16h

Pensez à prendre votre convocation, votre carte d’identité, et votre calculatrice pour l’épreuve de mathématiques

Vendredi 24 juin : (Epreuves histoire-géographie-EMC, SVT, physiques)

• Ramassage le matin aux horaires habituels
  • Une collation sera proposée aux élèves à leur arrivée le matin
  • La restauration scolaire fonctionnera pour les élèves demi-pensionnaires de 12h à 13h15
  • Ramassage pour le retour à la maison à 13h30

Pensez à prendre votre convocation, votre carte d’identité, mais aussi des crayons de couleur pour l’HG, vous en aurez peut être besoin.

IMPORTANT :

Nous vous rappelons que les professeurs principaux de 3è remettront les résultats des affectations vendredi 24 juin à partir de 12h

Les dossiers d’inscription seront remis à cette occasion.

Les élèves qui seront acceptés en formation hôtellerie-restauration, et polyvalent du bâtiment, dans notre établissement, devront OBLIGATOIREMENT rencontrer M. Savigny et les enseignants de la voie professionnelle pour les tenues professionnelles. L’équipe sera également présente le 24 juin.

Pour l’équipe,

Auteur: Mme Reinier