Projet " Presentamos nuestro instituto"

Dans le cadre de l'étude de notre axe "Ecole et société", les élèves de 4°3 et 4°6 ont découvert le système éducatif espagnol et l'ont comparé au système français. L'étude du champ lexical du collège et le travail mené pour l'élaboration de phrases de plus en plus complexes ont permis aux élèves de créer un court métrage visant à présenter leur établissement. Les élèves ont écrit leurs scénarii et se sont filmés sous la supervision de leur professeure.
Voici le résultat !

Mientras estudiaban el eje "Escuela y sociedad", los alumnos de 4°3 y 4°6 descubrieron el sistema educativo español y lo compararon al sistema francés. El estudio del campo léxico del instituto y el avance en la elaboración de frases cada vez más complejas permitieron a los alumnos realizar un cortometraje para presentar su instituto. Fueron ellos los que escribieron sus scenarii y se grabaron por vídeo bajo la supervisión de su profesora.

Aquí tenéis el resultado.
  Auteur: Mme Sanjullian
Plus dans cette catégorie : « Un logo pour le Manuia Sports et société »