Menu du mania disponible

Restaurant d'application le Manuia

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les menus de notre restaurant d'application le Manuia du lycée de Bora-Bora

Pour recevoir toute l'actualité, les évènements à venir ainsi que le carnet de menus visualisable en ligne, vous pouvez faire partie de notre liste de diffusion en vous abonnant à notre lettre d'information.

Après inscription avec le lien ci-dessus, vous recevrez un mail de confirmation sur lequel il faudra cliquer pour terminer votre inscription. et voilà vous êtes abonné ! (si vous ne recevez pas le mail de  confirmation après quelques minutes, il est surement dans votre boîte de courriers indésirables)

En attendant la prochaine lettre d'information, vous pouvez consulter le carnet de menus en ligne ici et réserver à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cordialement.
Lycée Bora-Bora