Ia ora na

Comme à chaque vacances nos agents vont consacrer du temps à réparer les dégradations (matériel détérioré, graffiti…) car nous mettons un point d’honneur à accueillir vos enfants dans les conditions les plus agréables possibles.

Pour cela, nous avons besoin des parents pour que les enfants entendent le même discours de respect à la maison et à l’école et qu’une discussion soit menée sur les comportements à adopter :

-          Jeter les déchets dans les poubelles

-          Respecter la propreté des lieux (cour de récréation, salles de classe, WC, salle de permanence…)

-          Respecter le matériel mis à disposition (ordinateurs, matériel d’EPS, bancs, tables de ping-pong…)

-          Ne rien écrire sur les murs, les bancs, les tables…

Nous attirons votre attention sur ces comportements isolés mais problématiques qui engendrent des coûts significatifs pour l’établissement. C’est la raison pour laquelle, toutes les familles des élèves reconnues coupables des dégradations devront s’acquitter des factures qui leur seront adressées.

L’équipe de direction passera dans chaque classe à la rentrée pour rappeler ces règles du « bien vivre ensembles ».

Je vous remercie par avance de votre précieuse collaboration.