AME

les élèves de 1ères et de Terminales option Tahitien ont travaillé dès le début de l'année sur des affiches en français et en tahitien présentant l'AME.
Elles sont en version papier, affichées à l'entrée du lycée, puis en version numérique (ci-joint).
Les élèves de Terminales ont également préparé une vidéo de présentation dans les 2 langues.
Vous pourrez trouver ces éléments dans le Dossier COMMUN  -  TRAVAIL  - AME  - AFFICHES ou VIDEOS

Vous pourrez l'aborder à l'occasion de vos cours ayant un lien avec son habitat, l'environnement, le littoral, connaitre, vivre ou transmettre la mer, des thématiques similaires. Voir même en temps que professeur principal pour leur faire connaitre ce dispositif pédagogique du collège au lycée.
L'occasion est donnée de réaliser la version en anglais, why not?
Je remercie ici Mme Debat qui a acompagné ses élèves avec moi sur plusieurs séances.

Bonne réception à tous

Tehani, chargée de projets AME du LPO de Bora-Bora
Plus dans cette catégorie : « Informations Informations »