Projet Heiva Taurea 2020/2021 du lycée IHI TEA NO VAVAU

Iaorana,

pour ma 3ème année de participation au HEIVA TAURE'A, c'est une grande satisfaction. L'île de Bora Bora garde sa couronne du 1er prix HEIVA TAURE'A. Les élèves du groupe ont portés haut les couleurs de notre île et ont su montrer qu'ils étaient prêt à défendre le titre.

Bravo à tous ces élèves car cela a demandé énormément de sacrifice: Répétition 3 fois par semaine dont le samedi de 08H30 à 11h30, travailler à l'école toute l'année afin de rester au sein du groupe, améliorer voir changer son comportement sous peine d'être éloigné du projet. Plusieurs actions que le groupe a globalement respecté.

Je tiens à félicité tous les professeurs qui ont donnés de leurs temps et de leurs énergies pour assurer le travail dans le dossier pédagogique. Un grand merci au lycée Ihi tea no vavau, merci Mme KAMARZINE d'avoir cru en ce beau projet.

Je tiens à félicité tous les intervenants extérieurs qui ont donné de leurs temps, bénévolement, au projet artistique et à la construction de ce beau spectacle: Keven, Matahi, Hironui et surtout ma petite famille : Moetu, Kura et Tuki, qui m'ont supportés 24h/24 dans ce travail pharaonique.

Mauruuru aux acteurs extérieurs qui mon guider dans l'histoire de BOBCAT: Jean Christophe SHIGUETOMI, Sylvana ESTALL et les quelques descendants GI que j'ai pu rencontrer. Ce spectacle est leurs histoires, BOBCAT résonne dans toutes la Polynésie, cette année les enfants ont mis à la lumière une histoire de nos matahiapo.

Je remercie chaleureusement les sponsors de nous avoir aidé financièrement à finaliser notre voyage: Commune de Bora Bora, QBB, Bora Home Dépôt, Ia Vai ma non Bora Bora, Toa amok.

Mon dernier mot est le suivant: IA HEIVA TE HEIVA

MAURUURU, MERCI, THANK YOU