Continuité pédagogique des élèves du lycée polyvalent IHI-TEA NO VAVAU Bora Bora.

Monsieur Dominique MERIGUET, Proviseur informe les parents, les responsables des élèves scolarisés au collège / lycée  la mise en place de « DRIVE » dans quatre secteurs de l’île de Bora Bora le mercredi 25 août 2021 de 08h00 à 11h00

Sont concernés les élèves sans solution numérique recensés et contactés par nos soins (élève qui n’ont pas de connexion internet, pas de matériel informatique adapté…).

Les familles qui n’ont aucun moyen de transport pourront se rendre dans les lieux spécifiques suivant les secteurs d’habitations indiqués ci-après munies de l’attestation de déplacement dérogatoire.

Les personnels de l’établissement remettront les supports aux personnes qui n’auront pas à descendre de leur véhicule.

1 – Collège/lycée de BORA BORA lieu Parking : secteur Société Polynésienne des eaux Vaitehi jusqu’à l’ancien Club Méditerrané Pointe Paoaoa ;

2 – ANAU lieu Complexe sportif : Secteur Osmoseur début pointe Paoaoa à Pointe Paori – Baie de Taimoo ;

3 – FAANUI lieu parking MARINA côté mer : secteur Faa-Tane après la pointe Paori jusqu’au quai de Fare Piti ;

4 – VAITAPE lieu Chapiteau Place Tu-Vavau : Secteur Marae Marotetini Fare Piti à la baie de Povai limite cabinet médical.

La Direction rappelle les consignes sanitaires aux usagers qui doivent obligatoirement être respectées par tous le port du masque est obligatoire.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement.

Auteur: Le proviseur