Ouverture d’un centre de vaccination éphémère

L’équipe du lycée Ihi Tea No Vavau informe les élèves et leurs familles, qu’un centre de vaccination sera mis en place jeudi 2 et vendredi 3 septembre au sein du lycée

La vaccination se fera sur rendez-vous uniquement afin de gérer les flux des personnes, mais également le stock de doses attribuées pour cette opération.

Qui pourra se faire vacciner au lycée ?

Tous les élèves volontaires de 12 ans et plus, inscrits au collège-lycée de Bora Bora, et les personnels de l’établissement volontaires.

Quand et comment prendre rendez-vous ?

La prise de rendez-vous se fera par téléphone (40.60.57.00) auprès de notre infirmier (demandez à parler à Tarepa BOURGERY).

Il sera joignable :

• Lundi 30 et mardi 31 août de 8h à 16h
  • Mercredi 1erseptembre de 8h à 12h

Quels papiers apporter ?

La carte de CPS uniquement

Est-ce que j’aurai des papiers à remplir sur place ?

• Pour les élèves de 12 à 15 ans: l’autorisation parentale sera à remplir sur place par le responsable qui accompagnera l’élève.
  • Pour les élèves de 16 ans et plus, qui peuvent se présenter seuls, ils auront à signer une attestation de consentement éclairé. Un temps d’information sur la vaccination (question-réponse) sera proposé à chaque élève dans cette situation.

Combien de temps dois-je prévoir ?

Après l’injection du vaccin, un temps d’observation de 15 minutes est nécessaire. Une salle d’attente sera aménagée à cet effet. Prévoyez un temps de présence d’environ 30 minutes au lycée.

Quelques consignes générales :

Nous rappelons que le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de l’établissement.

Les élèves volontaires âgés de 12 à 15 ans ne pourront être accompagnés que par un seul responsable légal.

Auteur: Le proviseur