Prolongation de la fermeture des établissements scolaires en Polynésie Française

Suite à l’annonce de M. le Président et de M. le Haut Commissaire en date du 02 septembre 2021 une prolongation de la fermeture des établissements scolaires en Polynésie Française est imposée du 06 au 10 septembre 2021.

L’équipe de direction du lycée IHI TEA NO VAVAU informe les parents, les responsables des élèves scolarisés au collège / lycée de la nouvelle mise en place d’un « DRIVE » dans quatre secteurs de l’île de Bora Bora le Vendredi 03 septembre 2021 de 08h00 à 11h00 pour récupérer les cahiers pédagogiques en version papier. Pour les élèves qui bénéficient d’une connexion internet, les supports pédagogiques ont été adaptés.

Les supports pédagogiques ont été créés pour la semaine du 06 au 10 septembre 2021.

Sont concernés par la distribution des cahiers pédagogiques en version papier, les élèves sans solution numérique recensés (élève qui n’ont pas de connexion internet, pas de matériel informatique adapté…).

Les familles qui n’ont aucun moyen de transport pourront se rendre dans les lieux spécifiques suivant les secteurs d’habitations indiqués ci-après munies de l’attestation de déplacement dérogatoire.

Les personnels de l’établissement remettront les supports aux personnes qui ne devront pas descendre de leur véhicule.

1 – Collège/lycée de BORA BORA lieu Parking : secteur Société Polynésienne des eaux Vaitehi jusqu’à l’ancien Club Méditerrané Pointe Paoaoa ;

2 – ANAU lieu Complexe sportif : Secteur Osmoseur début pointe Paoaoa à Pointe Paori – Baie de Taimoo ;

3 – FAANUI lieu parking MARINA côté mer : secteur Faa-Tane après la pointe Paori jusqu’au quai de Fare Piti ;

4 – VAITAPE lieu Chapiteau Place Tu-Vavau : Secteur Marae Marotetini Fare Piti à la baie de Povai limite cabinet médical.

Vous pouvez suivre l’actualité de la continuité pédagogique sur le réseau facebook du lycée polyvalent de Bora Bora, sur le site internet et sur Pronote pour les familles disposant d’internet. Les informations seront mises à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

La Direction rappelle les consignes sanitaires aux usagers qui doivent obligatoirement être respectées par tous.