Informations aux élèves de terminale générale et à leurs responsables légaux

Les élèves scolarisés en terminale générale doivent procéder à leur inscription au baccalauréat pour la session 2022.

Une séance d'information collective et d'inscription est prévue la semaine prochaine pour chaque classe, elle sera animée par Mme Reinier, proviseure adjointe :

• Mardi 30 novembre à 7h30 en salle A201 pour les élèves de T1
  • Mardi 30 novembre à 10h30 en salle A201 pour les élèves de T2

La présence des élèves à cette séance est OBLIGATOIRE

Les élèves devront se présenter avec une pièce d'identité valide (carte d'identité ou passeport ou extrait d'acte de naissance), et avec leur attestation de recensement à la JDC. Une copie sera faite par le lycée.

Les confirmations d'inscription seront éditées et distribuées aux élèves mercredi 1er décembre, ce document devra être signé par les responsables légaux pour tous les élèves mineurs et rapporté au secrétariat lundi 6 décembre au plus tard. Les élèves majeurs pourront signer eux-même cette confirmation.