Informations aux élèves de 1ère générale et à leurs responsables légaux

Les élèves scolarisés en 1ère générale doivent s'inscrire  pour les épreuves anticipée du baccalauréat ( épreuves écrite et orale de français / choix de la spécialité non poursuivie en terminale).

Une séance d'information collective et d'inscription est prévue la semaine prochaine pour chaque classe, elle sera animée par Mme Reinier, proviseure adjointe :

• Mercredi 1er décembre à 8h30 en salle B211 pour les élèves de 1ère 2
  • Mercredi 1er décembre à 9h30 en salle B211 pour les élèves de 1ère 1

La présence des élèves à cette séance est OBLIGATOIRE

Les élèves devront se présenter avec une pièce d'identité valide (carte d'identité ou passeport ou extrait d'acte de naissance). Une copie sera faite par le lycée.

Les confirmations d'inscription seront éditées et distribuées aux élèves jeudi 2 décembre, ce document devra être signé par les responsables légaux et rapporté au secrétariat au plus tard lundi 6 décembre.