Modification d’accès au parking de l’établissement du 15 janvier au 15 février 2022

En raison des travaux d’aménagement de la route devant l’établissement, effectués par la Direction de l’équipement, l’accès au parking va être modifié et fortement perturbé du 15 janvier au 15 février 2022.

Le portail d’entrée (côté Matira) sera fermé, les entrées et les sorties se feront uniquement par le portail de sortie (côté Vaitape).

Le parking comportera :

• Un espace réservé aux bus avec un sens de circulation indiqué par fléchage
  • Un espace réservé au stationnement des véhicules des personnels (63 places), indiqué par fléchage
  • Un espace réservé au stationnement des véhicules visiteurs (11 places), indiqué par fléchage. Sont considérées comme « visiteurs » les personnes qui viennent récupérer un élève à l’infirmerie, qui ont un rendez-vous avec un personnel de l’établissement

Pendant la durée des travaux, l’accès au parking sera par conséquent interdit aux familles qui déposent les élèves qui ne bénéficient pas du transport scolaire.

La dépose des élèves s’effectuera à l’extérieur, les élèves entreront par le portillon central d’accès piéton, actuellement inutilisé.

Vous pouvez vous reporter au plan joint pour visualiser ces modifications. Les personnels de l’établissement restent disponibles pour répondre à vos questions.

Pour l’équipe,

Céline Reinier, proviseure adjointe