Fermetures des établissements scolaire le vendredi 14 Janvier

Bonjour à tous,

La Présidence nous a transmis le communiqué ci-joint :

"Après concertation entre le Pays et le Haut-commissariat et compte tenu du passage en vigilance rouge des îles sous le vent et des îles du vent, les écoles, collèges et lycées de l’enseignement public et privé de ces archipels n’accueilleront pas les élèves externes et demi-pensionnaires le vendredi 14 janvier 2022, afin de limiter les déplacements. Les internes continueront d’être accueillis dans les établissements scolaires."

Les élèves restent donc à la maison. L'établissement organise un service d'accueil restreint aux seuls internes.

Prenez soin de vous, et respectez les consignes qui s'imposent dans ces conditions météorologiques difficiles.

Nous nous retrouvons lundi matin.

Pourt l'équipe,

Céline Reinier